04/07/2017 |GRANDE KERMESSE DE RESPÉRANCE

  • 0

04/07/2017 |GRANDE KERMESSE DE RESPÉRANCE

Beau succès samedi pour la manifestation « Bouge Ta Ville » organisée par Respérance qui a mobilisé 80 bénévoles sur le quartier de la Californie,

Association très active depuis plus de 15 ans dans la prévention de rue à Vand’Est, Respérance, en partenariat avec le CNEF (Conseil National des Évangéliques de France) et l’association JPC France, a organisé des animations pour les habitants de la Californie dans le cadre de la manifestation « Bouge Ta Ville ».
Plus de 400 personnes, toutes générations confondues, étaient présentes. La manifestation s’est ouverte sur une gigantesque kermesse autour de l’espace Chemardin mis gracieusement à disposition par la municipalité. Les parents et les enfants s’en sont donné à cœur joie car tout était gratuit. Au micro, Polhit, l’animateur légendaire de l’association encourageait les adolescents lors du tournoi de jeux vidéo organisé par Karim Chebli, le médiateur de mmH tandis que dans la salle, les plus jeunes s’amusaient avec les nombreux jeux, encadrés par les animateurs.
Plus de 1000 lots étaient à gagner. Le stand maquillage ne désemplissait pas, les frimousses de princesses et autres supers héros repartaient ravies. Affluence aussi au stand de barbe à papa. Parallèlement à la kermesse, une bourse aux vêtements se déroulait dans une salle attenante où pour quelques euros on pouvait refaire sa garde-robe à moindres frais.


Leave a Reply